Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Deco Recup' de BoObOote
La Deco Recup' de BoObOote
Publicité
18 avril 2008

Bienvenu!

Ce nouveau blog sera consacré à mes trouvailles d'objets et petits meubles en tous genre et surtout à leur transformation!

Mon but est de montrer qu'avec un peu de matos et des idées, et des poches vides on peut redonner vie à un objet desuet!

Prochainement je mettrai en ligne les photos des "après" (et oui comem je n'ai pas eu l'idée de ce blog plus tôt,je n'ai pas pris de photo avant mais vous aurez une description brève!) des objets que j'ai récupéré dans le garage de ma mère pour l'installation de mon premier appartement! Vous verrez que l'objet n'a plus rien à voir avec l'ancien! Surnommez moi Audrey Damidot! lol

A bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité